[devitech] Re: Dictionnaire accessible

  • From: "Nicaise D" <ndogbo@xxxxxxxxx>
  • To: <devitech@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sun, 18 Oct 2009 21:07:34 -0700

Guy,

Aussi, si tu as un compte google tu peux ajouter un de leur produit appelé
IGoogle qui vient avec un traducteur appelé "WordMonkey Translator"; tout
cela est gratuit bien sûr... Avec le WordMonkey Translator tu peux donc
traduire des mots, phrases, paragraphes, en somme des blocks de texte du
français à l'anglais et vis-versa. P.ex. si j'écris: "Je ne me porte pas
bien" il me traduira en anglais comme "I don't feel well", etc.. Son niveau
de traduction n'est pas mal du tout! . Si cela t'intéresse et tu as besoin
d'un peu d'aide avec tout ça, fais-nous savoir.

OK,

Nicaise

  _____