[devitech] Re: Dictionnaire accessible

  • From: "Kouakou Charbel" <kouakoucharbel_g@xxxxxxxx>
  • To: <devitech@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sun, 18 Oct 2009 13:10:18 -0000

Bonne journée dominicale Guy,

clique sur le lien qui suit et tu apprécieras:
http://serveurwinaide.free.fr/dictionnaire/DicComplet500.exe
Il y  a  aussi un dictionnaire dans encarta lorsqu'on l'installe que j'utilise
régulièrement et que je trouve accessible  avec jaws; si tu le veux, contact
moi en perso.

Mon e-mail, kouakoungc@xxxxxxxxx
Mon skype, kouakou.charbel
Sur messanger, kouakou.ngc@xxxxxxxxxx