[cedar] Re: une association

  • From: Samuel Bianchini <biank@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • To: <cedar@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 17 Dec 2002 13:31:25 +0100

Bonjour à tous,

Je repars de ce mail qui date un peu mais qui est plus que jamais
d'actualité. On en discute depuis plus d'un an et on tourne autour du pot.
Comment nous organiser pour permettre l'évolution du Cedar et sa
représentativité? Créer un association semble être un premier pas. D'après
de récentes discussions j'ai cru comprendre que plusieurs d'entre nous
étaient prets à s'organiser dans ce sens.
Si pas d'opposition on constitue un bureau : un(e) président(e), un(e)
secrétaire, un(e) trésorier(e), et des vices ---(e)s si bcp de monde.  Moi
je suis OK pour etre membre du bureau.

A vous de jouer.

A++,