[cedar] une association

  • From: jerome joy <joy@xxxxxxxxx>
  • To: cedar@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Wed, 9 Oct 2002 23:35:29 -0800

Cher(e)s collègues,

comment allez-vous? J'espère que vous effectuez chacun et chacune une bonne
rentrée.

Je voudrais revenir sur un point qui a été soulevé lors du salon de
discussion MEMEX lors des REL_

(Ce point avait déjà été évoqué lors des Rencontres Cedar antérieures)

Il semblerait utile de créer une association CEDAR afin d'avoir un support
représentatif pour le montage de certaines opérations, comme par exemple
signer une convention d'hébergement web, etc. Je voudrais vous proposer de
fonder cette association dès maintenant. Malheureusement, je manque de
temps et de disponibilité actuellement pour mettre cela en place, mais
est-ce que certains d'entre vous seraient d'accord pour s'en charger? Je
crois qu'actuellement les procédures administratives sont facilitées (il
faut 5 à 7 jours pour la création et quelques semaines pour la publication
au JO), et le site http://www.loi1901.com/ donne pas mal d'astuces pour
simplifier cette mise en route.

Qui souhaiterait s'occuper du montage de l'association?
Seriez-vous d'accord pour une telle proposition?

merci
amicalement

Jérôme Joy
enseignant Villa Arson Nice/