[achat-groupe-85] help! bb en vue!

  • From: Fabien ROBERT <grobertfam@xxxxxxxxxx>
  • To: achat-groupe-85 <achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sun, 15 Feb 2015 12:30:22 +0100 (CET)

Bonjour à toutes et tous,
Bon ça y est, j'ai enfin lâché le boulot, mon congé maternité commence après
les vacances et je vais enfin pouvoir me consacrer un peu à l'arrivée du bébé
prévu courant avril...
Je me rends compte que je n'ai plus grand chose (à part les fringues
théoriquement) comme matos. Donc, avant d'éplucher sérieusement les annonces du
Boncoin, je vous envoie ce mail pour savoir si vous auriez du matériel à me
prêter/ vendre/ louer. Je compte allaiter cette fois ci -une première!- donc je
n'ai absolument rien à ce niveau, je suis preneuse de conseil (au niveau
fringues par exemple...) et de bouquin aussi à ce sujet...
Cela fera l'occasion de vous revoir, ce qui me ferait aussi très plaisir!
Merci d'avance,
Bises,
Bérangère

PS: Voici ce que j'ai: