[achat-groupe-85] Re: commande farine

  • From: Fabien ROBERT <grobertfam@xxxxxxxxxx>
  • To: achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Thu, 13 Mar 2014 10:14:27 +0100 (CET)

Leslie, je crois qu'il y a une direction Grosbreuil en face du Super U de Nieul
le Dolent. On se donne rendez vous à 19h10 ou 19h15 sur le parking du
supermarché?
Je peux emmener 5 personnes... Et on amène des jeux, c'est ça?

Le 12 mars 2014 19:11, "ludwika Sado"  a écrit :

> Pardon Bérangère c'est de la T65 je me suis trompée
en 3 kg toujours.

Sinon Menty me demande si c'est Ok pour demain
soir>
From: ludwika.sado@xxxxxxxxxx
> To: achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx
> Subject: [achat-groupe-85] Re: commande farine
> Date: Tue, 11 Mar 2014 20:20:25 +0100

Bonsoir,

Ce sera 3 kg de T45 pour ma part.

Oui, je crois que pour les kiwis après avoir fait le point
tu me dois des sous mais je ne sais plus combien!!?

Bise à jeudi,
Ludwika

Date: Mon, 10 Mar 2014 18:08:53 +0100