[achat-groupe-85] Re: commande farine

  • From: ludwika Sado <ludwika.sado@xxxxxxxxxx>
  • To: "achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx" <achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 12 Mar 2014 19:10:56 +0100

Pardon Bérangère c'est de la T65 je me suis trompéeen 3 kg toujours.
Sinon Menty me demande si c'est Ok pour demainsoir<???????????
From: ludwika.sado@xxxxxxxxxx
To: achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx
Subject: [achat-groupe-85] Re: commande farine
Date: Tue, 11 Mar 2014 20:20:25 +0100

Bonsoir,
Ce sera 3 kg de T45 pour ma part.
Oui, je crois que pour les kiwis après avoir fait le pointtu me dois des sous
mais je ne sais plus combien!!?
Bise à jeudi,Ludwika
Date: Mon, 10 Mar 2014 18:08:53 +0100
From: grobertfam@xxxxxxxxxx
To: achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx
Subject: [achat-groupe-85] commande farine

Bonjour tout le monde!

Mon voisin va bientôt à la minoterie de la Chaize, vous pouvez passer commande!

J'ai mis le prospectus en fichier joint.

Bérangère

PS: Ludwika, je crois que je te dois des sous pour les kiwis...