[riscosfr] Re: News du London Show

  • From: Xavier Louis Tardy <xltardy@xxxxxxxxx>
  • To: riscosfr <riscosfr@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sun, 1 Nov 2015 12:14:34 +0100

Oui bien sûr.
Dans le cas des mags etc ... quand le travail est déjà bien fait, autant
télécharger que de refaire le travail de conservation (scans etc ...).

A+

Le 1 novembre 2015 12:09, <dfeugey@xxxxxxxxx> a écrit :

On Sun, 1 Nov 2015 10:55:19 +0100, Xavier Louis Tardy wrote:

Bonjour.

Des infos sur PARI sont bienvenues !
J'essaie de collecter tout ce qui a pu être réalisé sur Archie ou
RPC et dont on a peut entendu parler.
Ne perdons pas trace de tout cela, ce serait dommage.

Merci d'avance pour les infos complémentaires.
J'ai aussi quasi toute la collection des mags anglais Acorn où il y
a bcp d'exemples d'usage de l'Archie ...
Mais vous savez ces mags sont déjà quasi tous en ligne ici :
http://8bs.com/aumags.htm [1]

C'est juste, mais je suis prudent. Des pétaooctets de trucs se perdent
sur le net. Ce n'est pas forcément évident... sauf pour un utilisateur RISC
OS, qui est confronté à ce phénomène quotidiennement. Je préfère donc aussi
maintenir mes propres dépôts de fichiers et données.

Mettre ses données uniquement sur le net n'offre qu'une garantie : elles
seront perdues un jour.
Bye, David

--

Xavier Louis TARDY