[riscosfr] Network Alliance

  • From: dfeugey@xxxxxxxxx
  • To: RISC OS FR <riscosfr@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 09 Apr 2015 22:57:25 +0200

Autre sujet, je me suis rapproché de divers acteurs afin de fournir un pile serveur correcte.

A ce jour, elle comprend :
- deux serveurs HTTP
- des serveurs de fichiers Samba, ShareFS, NFS
- des serveurs d'impression
- PHP, Perl, Python, Basic et d'autres compilateurs/interpréteurs
- des outils de log
- un cron avec reboot automatique

Et bientôt :
- un outil de recherche web
- de quoi mettre en cache le contenu d'un serveur en RAM

Côté client, j'ai réussi à déterminer ce qui passait en JavaScript sur NetSurf. De quoi proposer des docs d'exploitation relativement complètes. Un truc de plus sur ma pile :)

A+, David