[riscosfr] Site

  • From: dfeugey@xxxxxxxxx
  • To: RISC OS FR <riscosfr@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 09 Apr 2015 22:53:39 +0200

Je suis toujours en train d'intégrer les 48 pages du mag dans le site. Pour ce faire, j'ai entièrement refondu les rubriques et d'autres font leur entrée. J'ai de quoi remplir le tout, hormis les news, qu'il me faut collecter et rédiger. Plus de 300...

J'ai bon espoir de pouvoir fournir le tout pour le premier mai. Si certains parlent couramment l'espagnol, je prends, car j'aimerai traduire une des pages du site dans trois langues : anglais, allemand et espagnol.

Si vous avez des sources 26 bits qui peuvent être recompilés en 32 bits, n'hésitez pas à faire passer. Cela remplira (ma pile de choses à faire, surtout). Et si vous avez des idées de sujet, je prends aussi.

Côté retrocomp, j'ai bouclé les tests d'ArchiEmu. C'est très concluant. Je travaille maintenant sur une nouvelle version d'Hatari, prometteuse. Reste à savoir comment faire un TOS correct avec des composants gratuits devenus introuvables sur le Net :) Je souhaite en effet proposer une image prête à l'emploi d'EmuTOS. Mais aussi une de RISC OS 3.11 (sans la ROM), et d'autres choses encore.

Un boulot colossal.
A+, David