[riscosfr] Re: Majoritairement minoritaire

  • From: Bruno d'Arcangeli <bruno@xxxxxxxxxxxxx>
  • To: riscosfr@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Fri, 3 Apr 2015 21:53:13 +0200

Le Fri, Apr 03, 2015 at 05:42:39PM +0200, Cocoa Pod a écrit:

Ceci dit, tu peux faire comme moi, faire vivre des ordinosaures: Toutes les
machines d’avant 1990, comme Atari, Amiga, IBM, BULL, Rdio Shack, vieux
Apple, HP, DEC, CII, Commodore, SMT …… etc

Tu peux aussi te passer de x86, comme moi. Avec de l'ARM et un GNU/Linux
en fond et bientôt un RISC OS rapide par dessus.
Une Shield Tablet sous Ubuntu ou Debian, ça le fait vraiment bien. Avec
clavier et souris BT, ça fait un ultra portable capable de se
transformer en "desktop" via le port USB et surtout le HDMI. Seul
défaut, je ne pense pas que la virtualisation puisse être activée sur
les tablettes.

Tant qu'il y a le choix...

Bruno

--