[riscosfr] Re: Majoritairement minoritaire

  • From: alain <lerautal@xxxxxxx>
  • To: riscosfr@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Fri, 03 Apr 2015 20:01:45 +0200

Salut,

Alain: Hum ! Rapidement j’ai lu: vieille à roux.

Les maçons pourront utiliser un fil à blond, aussi ?

...Ceci dit, tu peux faire comme moi,
faire vivre des ordinosaures: Toutes les machines d’avant 1990, comme
Atari, Amiga, IBM, BULL, Rdio Shack, vieux Apple, HP, DEC, CII,
Commodore, SMT …… etc

Pas pour moi : il faudrait de nouveau accumuler. Et trois déménagements successifs m'ont fait découvrir le charme de voyager plus léger.
J'utilise un petit PC portable. La grosse UC est éteinte depuis deux ans et le restera.
Il y aura peut-être un une petite carte façon Pi si elle peut se planquer derrière ta télé et est pilotée via un clavier sans fil.

A+
Alain