[mortsure] Re: Alors ? Go fight ...

  • From: Carole Sthemer <csthemer@xxxxxxxxx>
  • To: mortsure@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Sun, 19 Aug 2012 21:14:30 +0200

Inscrite également (je n'ai pas enregistré ce matin.....)
J'ai mis pas mal de "si nécessaire".
Pour les samedi/dimanche, c'est que je ne pourrais pas me libérer pour 20h.
20h30 à la limite (sans certitude).
Lundi est la veille de la rentrée des classes ; Mélissandre peut très bien
s'endormir sans souci, comme être un peu angoissée/excitée. Donc risque de
ne pas être dispo à 100%.
Mardi, 1ère journée de "grande école", ma grande sera soit exténuée et
s'endormira en 1/4 de seconde, soit exténuée et n'arrivera pas à s'endormir
^^

Mais j'essaierais d'être là au possible !

*(note personnelle : pensez à réquisitionner le pc de Brünhild)*