[mortsure] Re: Alors ? Go fight ...

  • From: Guillaume Marchand <guimacg@xxxxxxxxx>
  • To: mortsure@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Tue, 19 Jun 2012 19:42:43 +0200

Au delà du manque d'activité pendant la periode estivale je me dis qu'il y
a un rapprochement intéressant entre l'irl et le rp proposé sur les deux
premiers mois. L'éclatement le manque de contact.... la rentrée serait
alors propice à de nouveaux regroupement. Inversement jouer un RP plus
individuel a la rentrée répondrait moins bien aux besoins. Par contre il va
falloir se bouger. Qui doit faire quoi pour mettre le projet en court.
@ strear : open pour le Rp malgré ton coup de mou?