[mortsure] Re: Alors ? Go fight ...

  • From: David Fabre <fabredavid@xxxxxxx>
  • To: mortsure@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Sun, 19 Aug 2012 09:57:50 +0200

Bon, septembre, c'est dans 10 jours.
Je suis rentré, frais et dispo même si la fin août verra chez nous un
défilé de gens qui, eux, sont encore en vacances.
J'ai eu de nouvelles idées que j'aimerais partager avec vous lors d'un
Mumble, peut-être en avez-vous eu aussi.

Je pense que le début septembre sera plutôt mollason (retour de vacances
toujours tres poussif sur WoW + attente de l'extension voire test de GW2
pour ceux qui n'ont pas encore pigé que c'était de la poudre aux yeux).
Tant mieux ! Autant d'espace pour être prêt à l'arrivée de MoP qui verra
refluer la motivation de la horde des mordus.

Pour discuter de RP, je vous propose un doodle :
http://doodle.com/8nvqz5n3i4v689yu

A bientôt !
Hippo.

PS : il va de soi que ceux qui ne sont plus intéressés ou participants à ce
projets peuvent se désinscrire de la liste de diffusion (dites-nous au
revoir en partant, ça nous fera plaisir).