[marcheurs] confidentialité mailing liste

  • From: Céline Helderlé <celine.helderle@xxxxxxxx>
  • To: marcheurs@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Tue, 14 Dec 2010 12:08:27 +0000 (GMT)

Coucou,

Hier soir j'ai remarqué que si l'on googlelise certains de nos noms (Helderlé
Céline, Pilgram Sebastien,...), on tombe sur des échanges mails Marcheurs. Je
pense que c'est le même problème qu'avait soulevé Caro il y a quelques temps.
Je ne sais pas comment régler le schmilblick ni si c'est inhérent à la
freelist, mais je vous conseille de ne pas parler du trésor enterré dans le
jardin. Oups !

A bientôt. Céline

P.S: si vous tapez Google dans Google vous pouvez casser internet.