[marcheurs] [Fwd: confidentialité mailing liste]

  • From: kafarna@xxxxxxxxxx
  • To: marcheurs@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Tue, 14 Dec 2010 14:52:24 +0100 (CET)

ah ben ça c'est pas top,
je vais voir avec greg ce q'il en pense (pas tout de site mais...) par
contre je ne me souviens pas de cet échange avec Caro...............

ps : de toute façon, le trésors je l'ai mis à la cave

Coucou,

Hier soir j'ai remarqué que si l'on googlelise certains de nos noms (Helderlé Céline, Pilgram Sebastien,...), on tombe sur des échanges mails Marcheurs. Je pense que c'est le même problème qu'avait soulevé Caro il y a quelques temps. Je ne sais pas comment régler le schmilblick ni si c'est inhérent à la freelist, mais je vous conseille de ne pas parler du trésor enterré dans le jardin. Oups !

A bientôt. Céline

P.S: si vous tapez Google dans Google vous pouvez casser internet.