[marcheurs] Re : les manowar

  • From: Céline Helderlé <celine.helderle@xxxxxxxx>
  • To: marcheurs@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 13 Dec 2010 17:12:21 +0000 (GMT)

Je peux t'aider jeudi soir pour réparer, trafiquer les claustras. J'en
profiterai pour récupérer les photos du Don et du GN des Bardes et Dragons (je
crois que tu as les photos). Si nous ne sommes pas chez Léo samedi soir, je
propose que l'on fasse notre entrainement dimanche matin; le soir me parait
dangereux.

A jeudi. Céline