[marcheurs] Re: Re : yabaston !

  • From: Eléonore Dumas <eleonore.dumas@xxxxxxxxx>
  • To: marcheurs@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Tue, 28 Dec 2010 20:11:15 +0100

ok

alors perso je dirais plutôt garou le 29-30
because le 28 c'est un vendredi
et, je sais pas vous, mais le vendredi soir Eric et moi on tient pas
longtemps...

Du coup le samedi dimanche serais pas mal non ?
Pour l’hébergement y a pas de soucis

on a une chambre d'amis qui peut contenir 4 nains facile ! et ua pire on
case un elfe ou autres dans le salon !
faut juste prévoir un matelas complémentaire

pour la soirée marcheurs pirates on va tabler sur février genre week end du
12 ou du 26 février
on attend de voir les dispo de tous les marcheurs avant de boucler l'agenda
!

biz à tous
Léo

Le 28 décembre 2010 18:40, ZABOLLONE Aymeric <aymeric_z_h@xxxxxxxx> a écrit
:

--
Eol

Photographe-Plasticienne

Atelier MétamorphoZ
Bastion 14
rue des Remparts
67000 Strasbourg

06.99.21.17.58
eleonore.dumas@xxxxxxxxx

www.eolphoto.fr

Entrepreneur Salarié de la Coopérative d'Activité et d'Emploi Artenréel