[marcheurs] Re : yabaston !

  • From: ZABOLLONE Aymeric <aymeric_z_h@xxxxxxxx>
  • To: marcheurs@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Tue, 28 Dec 2010 17:40:56 +0000 (GMT)

Ah, y'a un Garou prévu fin janvier ?! Cool.
OK pour le 28-29, ça roule. On peut dormir chez vous les Flébites ?
Pour les pirates, je suis tenté, mais le mieux en ce moment c'est de m'imposer
une date, bien à l'avance, et c'est oui ou non pour moi.
J'ai des impératifs bizarres d'astreinte neige (we) et d'astreinte technique
(7j/7) qui se croisent, c'est compliqué...
Et dimanche, Martha déménage, on a promis un coup de main et de chariote, alors
je ne sais pas comment caser la baston, mais ça doit être possible... A voir.
Et le 9 étant le lendemain du 8, il y a deux raisons pour nous de décliner
l'invitation...

Bisous.

Aymeric.