[marcheurs] Re: [marcheurs] Re : [marcheurs] Re: bonnes fêtes

  • From: Eléonore Dumas <eleonore.dumas@xxxxxxxxx>
  • To: marcheurs@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 27 Dec 2010 14:08:53 +0100

Salut à tous,

j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes.
Je vous souhaites à tous une bonne fin d'année et plein de bonne choses pour
2011.
je vous laisse un aperçu de notre jardin avec presque 30 à 40 cm de neige...

En dehors de la partie de Garou prévue fin janvier, Eric et moi serions ravi
de vous voir un de ces prochains week end avec Marion et Corentin. Quand
êtes vous dispo pour une petite soirée pirates et rhum ??
à moins que l'on ne cumule garou et pirates sur un weee end ??quand pensez
vous ?

Plein de Biz
Léo

--
Eol

Photographe-Plasticienne

Atelier MétamorphoZ
Bastion 14
rue des Remparts
67000 Strasbourg

06.99.21.17.58
eleonore.dumas@xxxxxxxxx

www.eolphoto.fr

Entrepreneur Salarié de la Coopérative d'Activité et d'Emploi Artenréel