[achat-groupe-85] Re: attention erreur total

  • From: Fabien ROBERT <grobertfam@xxxxxxxxxx>
  • To: achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Wed, 11 Dec 2013 20:33:38 +0100 (CET)

Mais j'enlève ce que les autres ont commandé alors? Chacun ne devait pas le
faire? J'ai peur de faire une connerie...
Ou sinon, j'envoie la commande sans préciser le total, ils le feront eux même?

> Message du 11/12/13 19:46
> De : "benedicte seiller"
> A : "achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx"
> Copie à :
> Objet : [achat-groupe-85] Re: attention erreur total

Attention, ce n'est pas le bon total:

De : leslie renault
> À : achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx
> Envoyé le : Dimanche 8 décembre 2013 18h33
> Objet : [achat-groupe-85] a faire avant mardi

lien pour commander :
> http://www.framacalc.org/7e9se3gmn6

Faire son virement a bérangere lundi pour qu elle est les sous sur le compte
mardi : ou deposé son cheque a la maison lundi pour que je le donne a bérangere
mardi!

Bérangere fait le virement a chantenat mardi soir il l on sur leur compte le
mercredi et bérangere passe commande mercredi pour une livraison vendredichez
alexandre villain la coiffaudiere 85150 st flaive des loups livraison de 9H00 a
12h!

leslie