[achat-groupe-85] Re: attention erreur total

  • From: Fabien ROBERT <grobertfam@xxxxxxxxxx>
  • To: achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Wed, 11 Dec 2013 19:56:51 +0100 (CET)

Oulala!!!

> Message du 11/12/13 19:46
> De : "benedicte seiller"
> A : "achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx"
> Copie à :
> Objet : [achat-groupe-85] Re: attention erreur total

Attention, ce n'est pas le bon total:

De : leslie renault
> À : achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx
> Envoyé le : Dimanche 8 décembre 2013 18h33
> Objet : [achat-groupe-85] a faire avant mardi

lien pour commander :
> http://www.framacalc.org/7e9se3gmn6

Faire son virement a bérangere lundi pour qu elle est les sous sur le compte
mardi : ou deposé son cheque a la maison lundi pour que je le donne a bérangere
mardi!

Bérangere fait le virement a chantenat mardi soir il l on sur leur compte le
mercredi et bérangere passe commande mercredi pour une livraison vendredichez
alexandre villain la coiffaudiere 85150 st flaive des loups livraison de 9H00 a
12h!

leslie