[achat-groupe-85] Re: attention erreur total

  • From: benedicte seiller <bseiller@xxxxxxxx>
  • To: "achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx" <achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 11 Dec 2013 18:46:42 +0000 (GMT)

Attention, ce n'est pas le bon total:
dans le total il y a les erreurs mentionnées dans mon mail précédent:
il faut modifier le couscous x1 et non x3
Il faut enlever pois cassés, pollenta, spaghetti, maïs, moutarde et sucre de
canne
AInsi on devrait avoir le bon total!

Bon courage!

________________________________
 De : leslie renault <leslierenault@xxxxxxxxx>
À : achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx
Envoyé le : Dimanche 8 décembre 2013 18h33
Objet : [achat-groupe-85] a faire avant mardi

lien pour commander :
http://www.framacalc.org/7e9se3gmn6

Faire son virement a bérangere lundi pour qu elle est les sous sur le compte
mardi : ou deposé son cheque a la maison lundi pour que je le donne a bérangere
mardi!

Bérangere fait le virement a chantenat mardi soir il l on sur leur compte le
mercredi et bérangere passe commande mercredi pour une livraison vendredichez
alexandre villain la coiffaudiere 85150 st flaive des loups livraison de 9H00 a
12h!

leslie