[achat-groupe-85] Re: [achat-groupe-85]

  • From: benedicte seiller <bseiller@xxxxxxxx>
  • To: "achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx" <achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sat, 14 Dec 2013 19:11:30 +0000 (GMT)

bonsoir,
j'ai rempli le framadate... sous réserve du jour de la naissance et de ma dispo
suite à celle-ci!
Bonne soirée à tous
Bénédicte

________________________________
 De : Freddy et Marie <freddymarie85@xxxxxxxxxx>
À : achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx
Envoyé le : Vendredi 13 décembre 2013 18h04
Objet : [achat-groupe-85] Re: [achat-groupe-85]

Bonsoir,
Bénédicte, effectivement il serait peut-être possible de faire une réunion,
notamment pour la création d'association
(là je pense en particulier au soutien de Jean-Marc et Myriam, qui doivent être
plus au courant).
J'ai vu avec Leslie et créé un lien Framadate :

http://framadate.org/studs.php?sondage=9a6d6qxhic2d9dsc

il semblerait qu'on ne puisse pas le modifier une fois créé, éventuellemnt on
pourra en refaire un autre si ça ne convient vraiment pas,
j'ai mis les horaires à titre indicatif, on est pas à 1h près.

En plus, on est pas obligés d'être tous présents... l'important c'est d'être
d'accord, non ?

(on va être incollables sur les Framatrucs)
A bientôt alors
Marie