[achat-groupe-85] Re: [achat-groupe-85]

  • From: benedicte seiller <bseiller@xxxxxxxx>
  • To: "achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx" <achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Fri, 13 Dec 2013 16:10:13 +0000 (GMT)

Bonsoir à tous,

Il serait peut-être bon de nous retrouver lors d'une autre réunion... on pourra
préciser question association et décider vers quels fournisseurs nous diriger.

Est-ce possible avant Noël?

Bonne soirée à chacun

Bénédicte

 De : leslie renault <leslierenault@xxxxxxxxx>
À : achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx
Envoyé le : Vendredi 13 décembre 2013 13h05
Objet : [achat-groupe-85] Re: [achat-groupe-85]

Pas de livraison...
Chantenat a ete tres pro ... et nous a pas prevenu de la non prise en compte de
la commande.... bref mais vielle rencoeur face aux grossistes revienent .. c
est des bran...... quignols... donc que fait ont?

D'accord, donc on n'appelle pas?