[achat-groupe-85] Framadate + lien modif

  • From: Freddy et Marie <freddymarie85@xxxxxxxxxx>
  • To: achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Fri, 13 Dec 2013 18:08:06 +0100 (CET)

En fait je viens de recevoir un mail de Framadate, on peut modifier les dates,
les horaires ...tout est possible.

Le Framadate por les dates :
http://framadate.org/studs.php?sondage=9a6d6qxhic2d9dsc

et le lien si vous voulez rajouter une date / un horaire :
http://framadate.org/adminstuds.php?sondage=9a6d6qxhic2d9dschgx8qx3h

à bientôt

Marie

> [...]

> (là je pense en particulier au soutien de Jean-Marc et Myriam, qui doivent
> être plus au courant).

> J'ai vu avec Leslie et créé un lien Framadate :

> http://framadate.org/studs.php?sondage=9a6d6qxhic2d9dsc

> il semblerait qu'on ne puisse pas le modifier une fois créé, éventuellemnt on
> pourra en refaire un autre si ça ne convient vraiment pas,

> j'ai mis les horaires à titre indicatif, on est pas à 1h près.

> En plus, on est pas obligés d'être tous présents... l'important c'est d'être
> d'accord, non ?

> (on va être incollables sur les Framatrucs)

Bonsoir à tous,

Il serait peut-être bon de nous retrouver lors d'une autre réunion... on pourra
préciser question association et décider vers quels fournisseurs nous diriger.

Est-ce possible avant Noël?

Bonne soirée à chacun

Bénédicte

De : leslie renault
> À : achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx
> Envoyé le : Vendredi 13 décembre 2013 13h05
> Objet : [achat-groupe-85] Re: [achat-groupe-85]

Pas de livraison... Chantenat a ete tres pro ... et nous a pas prevenu de la
non prise en compte de la commande.... bref mais vielle rencoeur face aux
grossistes revienent .. c est des bran...... quignols... donc que fait ont?
Leslir

D'accord, donc on n'appelle pas?