[wwpoenglish] TR: je suis Charlie Hebdo ! I am Charlie Hebdo! :¡soy Charlie Hebdo!

  • From: "Guy Crequie" <guy.crequie@xxxxxxxxxx>
  • To: <al.bal@xxxxxxxxxxx>, <dan.cdm@xxxxxxxxx>, <IFLAC@xxxxxxxxxxxxxxx>, <univ.ambassadorpeacecircle@xxxxxxxxx>, <uni.alli@xxxxxxxxxxxxxx>, <globalcommunity@xxxxxxxxx>, "'Germain Dufour'" <globaldialogue2004@xxxxxxx>, "'Adel Safty'" <globalleaders@xxxxxxxxx>, <peace-from-harmony@xxxxxxxxxxxxxxx>, "Peace and Conflict Studies Center \(PCS Center\)" <cscenter1.nepal@xxxxxxxxx>, <PeaceForum@xxxxxxxxxxxxxxx>, <peacedayeducation4peace@xxxxxxxxx>, "'Carol Rosin'" <peacemother@xxxxxxxxx>, "'WWWI WCP KENOSHA'" <peace@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>, <gha@xxxxxxxxxxxxx>, <ghausa@xxxxxxxxxxxxx>, <wwpoenglish@xxxxxxxxxxxxx>, 'María Cristina Azcona' <mcrisazcona@xxxxxxxxx>, "bilingualmca" <bilingualmca@xxxxxxxxxxxxxxx>, <decade@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>, <Bhaskarroy@xxxxxxxxx>, <MANAVATAVADI-GROUP@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 8 Jan 2015 17:16:39 +0100

De : Guy Crequie [mailto:guy.crequie@xxxxxxxxxx]
Envoyé : jeudi 8 janvier 2015 16:11
À : (
Objet : je suis Charlie Hebdo ! I am Charlie Hebdo! :¡soy Charlie Hebdo!

12 victimes lâchement abattues par des tueurs qui n'ont aucun respect pour
la dignité de la vie et celle de l'information

 Cependant l'esprit libre ne meurt jamais : il transcende le temps et
l'espace !

Il appartient à l'intelligence de la nécessité :je suis Charlie Hebdo !

12 victims loosely shot down by killers who do not have any respect for the
dignity of the life and that of information

 However the free spirit never dies: it transcends time and space !

It belongs to the intelligence of the need: I am Charlie Hebdo!

12 víctimas cobardemente cortadas por asesinos que no tienen ningún respeto
para la dignidad de la vida y la de la información

 Sin Embargo el espíritu libre meurt nunca: ¡supera el tiempo y el espacio!

Pertenece a la inteligencia de la necesidad:¡soy Charlie Hebdo!

GUY CREQUIE