[vsp] Re: RE : Re: RE : Re: BELGIUM TOUR

  • From: KaZeR <kazer@xxxxxxxxxx>
  • To: vsp@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Sun, 30 Mar 2003 11:25:23 +0200

At 23:30 29/03/2003 +0100, you wrote:

> [...]
>
>Sinon la proc=3DE9dure du ghostwalk : en fait ghost version 7 permet de
>faire ca sur du win2k mais pour xp il faut utilis=3DE9 le ghost 7.5
>Ensuite une fois que t'as ghoster la cible tu ne reboote pas mais tu
>lance ghstwalk qui te change le Sid et le nom de machine puis tu
>reboote. Tout se fait en ligne de commande, un truc g=3DE9nial serait de
>recup=3DE9rer le nom de machine avec wget sur le srv vsp et de le passer =
=3D
>en
>param=3DE8tre sur ghstwalk par contre le nom de machine doit avoir la meme

Oui ca je m'en souviens de la longueur, Jan nous en avait parl=E9.
Sinon la piste est interessante.

> [...]
>machine que le vsp, si tu changes une des propi=3DE9t=3DE9 de service =3D
>(rajout d'un dns secondaire par exemple) le transaction server tombe et
>impossible de le relanc=3DE9 ... donc =3DE0 ce moment : proc=3DE9dure de
>r=3DE9initialisation made in Philippe : arr=3DE9t de tous les services vsp,=
 =3D
>du service NDS, arr=3DE9t de l'appli rdm.exe en background puis suppression=
 =3D
>de toutes les lignes du config.acs de novell a partir des lignes transport,

Putain c'est super sensible quand mm..
Sinon on a trouv=E9 un truc aussi avec Cyberben et Laurent : si ton pc a une=
=20
adresse IP virtuelle, genre pour =EAtre sur deux plages a la fois soit pour=
=20
faire du routage, soit pour le net etc.. ben RDM marche plus. Quand tu=20
demandes une prise en main pr=E9boot, il planifie le screen.dnx avec=
 derri=E8re=20
les deux adresses IP coll=E9es, genre 192.168.0.1192.168.64.1 . Ptet=
 probl=E8me=20
pour le cas APEM ca...

Mais dans ce cas la on a pas eu besoin de faire la bidouille du config.acs,=
=20
juste de virer la 2e IP.

[BTF]KaZeR
http://kazer.homeip.net=20