[tsgri] annonce

  • From: "mouss ????" <mouss_a2@xxxxxxxxxxx>
  • To: tsgri@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Fri, 15 Sep 2006 00:04:42 +0200

à tous les TSGRIens
je vous annonce une heureuse nouvelle
j'attends une fille...
elle est en bonne santé d'apres les medecins et elle pese 2.07kg pour le moment

From: spear <spear@xxxxxxxx>
To: tsgri@xxxxxxxxxxxxx
Subject: [tsgri] Re: Arnaud ??? ne pars pas...
Date: Thu, 14 Sep 2006 23:03:50 +0200

mouss ???? a écrit :

sinon, j'ai un exchange à mettre en place à partir de la semaine prochaine. si vous avez des super docs ou des infos importantes. merci d'avance.

C'est pas compliqué mouss ... tu fais une recherche dans l'aide Exchange : Erase ... et tu verras, tu reprendras illico tes repères habituels :D

et pour les Linuxiens si vous pouvez me conseiller (Arnaud par exemple), je dois déployer un master debian en tar gz ; et j'ai besoin de bonne docs pour "CHROOT" etc... salut à tous

Tu dois déployer un master en tar gz ???? Je comprends rien ??