[tsgri] Re: Fw:cas La godasse

  • From: Arnaud POIRRIER <arnaud.poirrier@xxxxxxx>
  • To: tsgri@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 25 Sep 2006 22:20:04 +0200

bossez pas dessus malheureux!!!
on va se faire encore exploiter par mimiche et son andouille de zaza qui
veut etre zivir a la place du zizir!!
mdr ils vont encore reussir a nous soutirer des solutions lol

merci patrice! C'est tres gentil a toi. Par contre pour etre a lille en
ce moment ca va etre plustot tres tres complique car je ne sais jamais
les horaires que j'ai.
En ce moment je suis plustot sur dunkerque a poupouland mdr
Donc je ne sais pas du tout ce qui serait le moins derangeant pour toi.
Pour ma part je reviens vers 19h sur lille le plus souvent.
Au pire ca attendra la fin du stage si vraiment il n'y a pas d'autres
solutions.
Encore merci!

La dedicace du soir? Allé ca faisait longtemps :p
Aux ploucs de couples qui se prennent la tete pour une tasse ou un verre
pour boire un thé après le repas :p cassez séparez vous mdr c trop la
honte, à la pauv' malheureuse que j'ai fais pleurer des soirées
complètes par pur égoisme gomé nassaï nikita, à thom le plouc qui le
fera jamais si bien que moi ce tin manual xD, à ces pauvs formateurs de
l'afpa qui ont complètement oublié ou jamais su ske c'etait un taff en
informatique, à moi qui supporte tout ça, à S qui a rien trouvé de mieux
que de s'exploser la tête sur un mur pour essayer de me montrer qu'elle
tenait à moi, aux rigolotes qui font des gosses ds le dos de leur mecs
pour les garder, a ceux qui font des cochonneries sur une toile couverts
de peintures et qui appellent ca de l'art pour 7000€ le drap, merci
strip tease pr ca, aux commerciaux qui se prennent trop pour des killer
continuez a macher vos chewing gum c trop la classe, à mia encore toi
qui arrete po de me raconter des conneries en espererant je rentre ds
ton jeu et a tous les mangaka qui savent rendre l'irreel plus agreable
que la realite.

Cambaté kudaissaï tsgri! (faites de votre mieux)