[studentslpnc] Garden Party

  • From: ojso ojso <ojsoojso@xxxxxxxxx>
  • To: studentslpnc@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Tue, 29 Sep 2009 16:39:26 +0200

Salut à tous,
vous ne le savez peut être pas ( tant j'ai été modeste la dessus) mais j'ai
emménagé récemment dans une petite demeure à Seyssinet. je vous propose donc
(étant donné votre silence sur la pendaison de crémaillère ) de venir faire
une petite garden party pour les motivés jeudi soir à partir de 17h30 18h00
(histoire qu'il y est encore du soleil). Ca serait sympa de faire un petit
apéro de rentrée (vieux motards que j'aimais) tous ensemble, histoire de
bien tailler le labo. Vous jouirez ainsi de ce petit jardinet ainsi que de
sa vue sur Grenoble.
L'accès est possible en tram (10 min a pied a partir du prisme) ou par vélo
(attention ca monte...) ou par chameau ( si vous en trouver...).

Voila, vous etes tous les bienvenus et vous pouvez meme inviter des gens (en
particulier ceux qui ne sont pas sur cette liste, qui ne savent pas qu'elle
existe, qui ne veulent plus qu'elle existe,... ) ou des extra terrestres, ou
des bouteilles, ou des petits gateaux roulés sous les aiselles... Enfin bref
ramener ce(ux) que vous voulez...

Ci après le lien google map :

http://maps.google.fr/maps?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&channel=s&hl=fr&source=hp&q=19+rue+de+l%27eglise+seyssinet&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=19+Rue+de+l%27Eglise,+38170+Seyssinet-Pariset&gl=fr&ei=wBnCSsu3BJKC_Aba2uSkBw&sa=X&oi=geocode_result&ct=title&resnum=1

veuillez agréer chers invités mes salutations les plus distinguées.

le chatelain.