[rns-admin] Fin de rns

  • From: Laurie <laurie.gj@xxxxxxxxx>
  • To: rns-admin@xxxxxxxxxxxxx, Guillaume JAY <guillaume.jay@xxxxxxxxx>, Doriane Listes <dorianelistes@xxxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 11 Nov 2020 11:42:55 +0100

Voilà le msg que je propose d'écrire aux adhérents de rns.
Je me demande si je n'englobe d'ailleurs tous les adhérents qu'on a eu depuis le début, pour que tous soient au courant quoi.

Bonjour,

Aucun lien avec l'actualité en cours... mais les membres du bureau de "Rencontres Non-Scos" ont décidé à l'unanimité de dissoudre l'association.
Le solde restant sur le compte bancaire, environ 400€, sera transféré, en don, à l'association "Les Enfants D'Abord".
La rencontre de La Taillade sera également, à nouveau, organisée par "Les Enfants D'Abord".

Toute l'équipe de RnS vous remercie encore pour votre confiance,
A très bientôt pour une nouvelle rencontre nonsco 😁