[riscosfr] Site

  • From: dfeugey@xxxxxxxxx
  • To: RISC OS FR <riscosfr@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 03 Sep 2014 20:00:40 +0200

La liste est encore un peu calme, mais deux jours après sa création, je ne m'attendais pas à y voir 100 personnes :) Aujourd'hui, j'ai bouclé la page liée à la liste sur le site et corrigé quelques menus détails. A part la page réservée au public anglophone, tout est en place.

Je me suis aussi attelé à GCCSDK. Une belle usine à gaz sous Linux. J'ai l'impression qu'on va plutôt jouer avec GCC sous RISC OS. On verra bien.

Autre sujet, je vais rapidement convertir quelques polices de caractères libres pour RISC OS. Ca peut toujours servir. Si vous avez des liens, je prends.

Bonne soirée.
David.