[riscosfr] Organizer

  • From: David Feugey <dfeugey@xxxxxxxxx>
  • To: RISC OS FR <riscosfr@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sat, 13 Jan 2018 22:04:53 +0100

Quelqu'un sur la liste est possesseur d'Organizer ?
Il faudrait faire l'intermédiaire entre moi et l'auteur du logiciel.

J'explique : il n'arrive pas à m'envoyer de mail, et quand il utilise son adresse secondaire en gmail, mes réponses arrivent dans ses spams, qu'il ne consulte visiblement pas. Bref, on ne peut pas s'échanger de messages.

J'ai récemment acheté la mise à jour d'Organizer, mais il a dû me l'envoyer avec le mail que je ne reçois pas... et il ne voit pas mes demandes sur son mail qui met mes messages en spam. Bref, je ne peux pas l'avertir que cela ne passe pas. A s'arracher les cheveux.

Je présume qu'il a les mêmes problème de mail que RISC OS FR avec son actuel serveur mutualisé : pas de SMTP dédié et reconnu = messages bloqués en cours de route. Cela devient pénible. D'autant plus que cela ne bloque pas les spams.

A+, David