[riscosfr] Re: ArchiEmu

  • From: lerautal <lerautal@xxxxxxx>
  • To: David Feugey <dfeugey@xxxxxxxxx>, riscosfr@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Sat, 6 Jan 2018 00:24:16 +0100

Re,

Sinon, tu peux toujours utiliser BBC Basic.

J'ai du code de base pour un tableur en BBC Basic. Utilisant des Eval pour les formules. Testé avec succès avec des millions de cellules se référençant entre elles. Le point impressionnant n'est pas que cela marche, mais que j'ai codé le tout en moins de deux jours.

Cela voudrait-il dire que les logiciels sont trop chers ?

Je me souviens d'un article de Pascalissime où l'auteur expliquait sur quelques pages comment il avait codé l'outil pour faire sa compta....

Les bonnes idées ne meurent jamais.

A+
Alain