[riscosfr] Re: Alerte eBay

  • From: Xavier Louis Tardy <xltardy@xxxxxxxxx>
  • To: riscosfr <riscosfr@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sat, 17 Jan 2015 09:10:38 +0100

En suivi d'enchère : ce RISC PC est parti à environ 135 € (hors port) ...

Quelques constats sur les prix :
Je ne sais pas si vous avez remarqué que tous les A4, même en panne / sans
alim / non testés etc ... partent à des prix assez fous (+ de 200 €) ...
Avec les A540 et ou Archie disposant de 8 Mo de RAM, ce sont les Acorn qui
se vendent le plus chers.
Il n'y a pas très longtemps un A540 avec le chip d'Acorn d'unité
accélératrice de calculs flottants est parti je crois à quasi 500 € avec
les frais de port (certes le FPA est quasi introuvable, d'ailleurs il
manque à ma collection).

Bon week-end les amis !