[physiquechimie.asiepacifique] Re: formation

  • From: Veronique RIGAUX <veronique_rigaux@xxxxxxxxxxx>
  • To: <physiquechimie.asiepacifique@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sat, 29 Nov 2008 09:40:24 +0700

Bof, pour ma part je suis très moyennement interessée par les nouveaux
programmes (je n'ai pas les secondes ni les collèges). Par contre 1ere et Tles
oui, je prends toute formation genre Esao, epreuve experimentale, etc...
Veronique

From: jdebilly@xxxxxxxxxxxxx:
physiquechimie.asiepacifique@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx:
[physiquechimie.asiepacifique] formationDate: Sat, 29 Nov 2008 02:35:56 +0000

Re Bonjour,Quelqu'un est il au courant de la date du prochain séminaire entre
les proviseurs pour décider du plan de formation proposé pour 2009/2010?S'il
n'est pas trop tard, que penseriez vous de nous concerter pour demander les
mêmes formations (comme l'année dernière!)?J'attends vos réponses ...A+
Jean-Martial Debilly (HCM, Viet)

Discutez gratuitement avec vos amis en vidéo ! Téléchargez Messenger, c'est
gratuit !
Sur Windows Live Ideas, découvrez en exclusivité de nouveaux services en
ligne... si nouveaux qu'ils ne sont pas encore sortis officiellement sur le
marché !
http://ideas.live.com