[physiquechimie.asiepacifique] Re: corde er colonne d'air

  • From: Veronique RIGAUX <veronique_rigaux@xxxxxxxxxxx>
  • To: <physiquechimie.asiepacifique@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sat, 29 Nov 2008 09:23:39 +0700

Le lien est bon et l'animation sympa. Merci.Il faut la version 9 de flashplayer
minimum.
Veronique (Jakarta)

From: jdebilly@xxxxxxxxxxxxx:
physiquechimie.asiepacifique@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx:
[physiquechimie.asiepacifique] Re: corde er colonne d'airDate: Sat, 29 Nov 2008
02:14:35 +0000

bjr JP,Animation qui m'interesse ... cpdt je n'arrive pas à y accèder....: mon
ordi ou la validité du lien?JM Debilly, (HCM, Viet)

From: chenejp@xxxxxxxxxxxxx: physiquechimie.asiepacifique@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx:
[physiquechimie.asiepacifique] corde er colonne d'airDate: Sat, 29 Nov 2008
01:21:42 +0000

Voici une animation très bien faîte pour comparer les vibrations d'une corde et
d'une colonne d'air et voir le lien entre noeud de pression et ventre de
vibration
:http://pagesperso-orange.fr/fpassebon/animations/ondes_stationnaires.swfJP
CHENE

Appelez vos amis de PC à PC -- C'EST GRATUIT Téléchargez Messenger, c'est
gratuit !

Tous vos amis discutent sur Messenger, et vous ? Téléchargez Messenger, c'est
gratuit !
Découvrez Windows Live Spaces et créez votre site Web perso en quelques clics !
http://spaces.live.com/signup.aspx