[OQV] Son & Images en production - Liste des membres qui m'ont fourni des photos

  • From: "Club de photo L'oeil qui voit" <oeilquivoit@xxxxxxxxx>
  • To: oqv@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Tue, 9 Nov 2010 17:26:43 -0500

Bonjour,

Il y a tellement de Son & Images en production que certains d'entre vous ne
sont plus certains de m'avoir envoyé leurs photos et m'ont demandé de
produire une liste des membres qui m'ont fourni des photos. Si votre nom
n'est pas dans la liste, c'est que je n'ai pas reçu vos photos dans la boîte
oeilquivoit@xxxxxxxxx ou bien à mon adresse personnelle.

*Écomusée :*

- Armand Gélinas
- Caroline Poulin
- Claudia Bordeleau
- Ginette Marquis
- Helen Slaght
- Julie Dupras
- Ron Kershaw
- Yvpn Braconnier
- Nancy Pilotte
- Nathalie Madore

*Hockey :*

- Eric St-Pierre
- Nancy Pilotte
- Serge Bélisle
- Ginette Marquis
- Geneviève Desjardins
- Nathalie Madore

*Chutes de Saint-Ursule :*

- Yvon Braconnier
- Ron Kershaw
- Nathalie Madore

*Washington :*

- J'ai tout reçu, merci !

*Acadia :*

- Ghislaine Séguin
- Bernard L'Arrivée
- Nathalie Madore
- Yves Teasdale
- Membres du Club de Rosemont

*Lanternes chinoises :*

- Amanda Kershaw
- Armand Gélinas
- Bernard L'Arrivée
 - Caroline Poulin
- Claudia Bordeleau
- Eric St-Pierre
- Ginette Marquis
- Helen Slaght
- Hélène Caron
- Jacques Laurendeau
- Julie Dupras
- Marcelle Barbeau
- Marie-Claude Cormier
- Michel Tremblay
- Jean Lespérance
- Nathalie Madore
- Nancy Pilotte
- Pascal Poulin
- Pierre Hudon
- Ron Kershaw
- Sylvain Quintal
- Christian Poulin
- René Ladouceur

Si vous pensiez m'avoir envoyé vos photos et que vous n'êtes pas dans la
liste, veuillez me les faire parvenir... Si vous n'avez pas encore envoyé
vos photos, vous avez jusqu'au *14 novembre*... *Ensuite, il sera trop
tard...*

Merci beaucoup !

Nathalie Madore
Organisatrice d'événements