[OQV] Rallye Photo 2010 - Parc de la Cité - Message important

  • From: "Club de photo L'oeil qui voit" <oeilquivoit@xxxxxxxxx>
  • To: oqv@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Tue, 24 Aug 2010 19:19:04 -0400

RAPPEL - RAPPEL - RAPPEL - RAPPEL - RAPPEL - RAPPEL

Bonjour à tous,

En mai dernier, je vous ai fait parvenir le message suivant...
Malheureusement, très peu de participants ont soumis des photos... La ville
a décidé de prolonger la période pour soumettre des photos et modifier les
règlements... Je vous invite à consulter le document ci-joint intitulé
"Rappel"... En voici un court résumé :

*Nous recherchons des photographies prises entre les mois de mai et août
2010 lors d’événements culturels de la programmation estivale du Parc de la
Cité. Chaque participant doit soumettre au minimum une photographie.*

28 mai : Conférence : Tous pour le patrimoine maritime au Québec !

24 juin : Fête nationale de Saint-Hubert

30 juillet : Belles veillées du Parc de la Cité

6, 13, 20 et 27 juillet : Sorties de famille

6, 13 et 20 août : Cinéma en plein air

19 août : À fond la scène

Mois d’août : Exposition « Mois de l’archéo »

Donc, si vous habitez la ville de Longueil et ses villes affiliées
(St-Hubert, Greenfield Park, etc.) et que vous avez pris des photos lors
d'une de ces activités, je vous invite ardemment à les soumettre au
concours... Vos chances de remporter un prix sont excellentes...

Bonne soirée !

Nathalie Madore
Organisatrice d'événements
Page Facebook : OeilQuiVoit

 Bonjour à tous,

La ville de Longueuil, en partenariat avec la Boutique Longueuil Photo,
organise un rallye photo au Parc de la cité cet été. Il s'agit de prendre 3
photos lors des événements culturels de l'été (1 photo par événement) et de
les soumettre avant le 23 août accompagnées du formulaire de participation
disponible sur le site Internet de la ville.

C'est un concours qui s'adresse aux photographes des clubs photo (Longueuil
et Saint-Hubert) mais aussi à monsieur-madame tout le monde. Il est à noter
que les participants au concours doivent obligatoirement résider sur le
territoire de Longueuil. Les gens de Chambly, Carignan, St-Jean sur
Richelieu et autres ne peuvent malheureusement pas participer. Voir le site
Internet de la ville pour plus d'informations.

http://www.longueuil.ca/vw/asp/gabarits/Gabarit_sans_menu_2.asp?ID_MESSAGE=29680&ID_ARROND_COMM=60

Je vous invite à consulter l'affiche ci-jointe.

--------------------------

Il est à noter que le Club photo l'Oeil qui voit de Saint-Hubert a offert
son aide à la ville dans le cadre de ce projet. Un budget nous sera alloué
pour l'achat de passe-partouts en vue du vernissage, qui aura lieu le 13
septembre prochain. De plus, le Club prêtera ses cadres 11 x 14 pour
l'occasion en plus des "racks". Nous allons avoir besoin de mains agiles, au
début septembre, pour faire les passe-partouts... Et pourquoi ne pas faire
un "party passe-partouts" et en profiter pour initier les nouveaux membres à
cet art ! Bref, nous vous en reparlerons en temps et lieu !

*J'ose espérer que vous serez nombreux et nombreuses à y participer... Votre
expérience en photographie se démarquera à coup sûr !*

Si vous avez des questions au sujet de ce rallye, n'hésitez pas à me
contacter.