[OQV] Passe-partout et impression

  • From: Oeil Qui Voit <oeilquivoit@xxxxxxxxx>
  • To: Club Photo L'Oeil Qui Voit de St-Hubert <oqv@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Fri, 12 Nov 2010 11:14:59 -0500

Bonjour à tous,
J'ai reçu plusieurs courriels ce matin concernant la remise photo de mercredi prochain, soit au niveau de l'impression ou des coordonnée s du monsieur qui monte les passe-partouts.

L'an passé, j'ai offert un service qui a été très apprécié par mes filleuls… et cette année, je ne vois pas d'inconvénient à l'offrir à tous. Par contre, il vous faut être très discipliné et respecter à la lettre les dates limites que je vous donne.

Voici ce que j'offre :

- Vous donner accès à mon compte en ligne chez Costco afin que vous puissez imprimer vos photos - Aller chercher mes photos en même temps que les vôtres (lundi à 18 h). - Aller chez le monsieur faire faire mes passe-partouts ainsi que les vôtres (lundi à 18 h 30) - Retourner chez le monsieur chercher les passe-partouts (mardi à 18 h 30)
- Apporter les photos de tout le monde au club mercredi soir
- Collecter les sous pour les frais d'impression et de passe-partout (je vous envoie une facture le mardi vous indiquant le prix exact à payer).

Puisque j'imprime déjà mes photos et puisque je me rends déjà chez le monsieur pour faire faire mes propres passe-partouts, ce n'e st pas plus compliqué pour moi d'apporter 10 photos plutôt que 2… Donc, ce que ça vous coûte, ce sont les frais d'impression Costco et les passe-partouts. C'est tout !

Maintenant, si vous êtes intéressés à utiliser cette façon de fonctionner, vous devez :

- Répondre à ce message AVANT DIMANCHE MIDI pour me dire que vous êtes intéressé(e) à utiliser ce service. - Ensuite, vous recevrez par courriel mon code d'utilisateur et mon mot de passe ainsi que certaines spécifications quant à l'impression des photos.

- Les photos doivent OBLIGATOIREMENT être imprimées à partir de mon compte au COSTCO de Brossard puisque c'est avec celui-là que je fais affaire.

- L'impression de vos photos doit être lancée au plus tard LUNDI MID I puisque je vais aller les chercher lundi à 18 h.

Il est à noter que je vais dans un seul Costco (Brossard) une seule fois (lundi à 18 h) et que si vous lancez vos impressions sur votre propre compte, je ne pourrai pas les récupérer, même si vous m'envoyez vos numéros de commande…

Voici les coordonnées de M. Bérard (passe-partouts) si vous désirez vous occuper de vos propres impressions :

Monsieur Bérard
5355, rue Trudeau
Saint-Hubert

(450) 656-7353

Prière de lui téléphoner avant et de lui indiquer l'heure à laquelle vous prévoyez passer chez lui. Merci.

Voilà ! J'attends de vos nouvelles !

Nathalie Madore
Organisatrice d'événements