[OQV] Fwd: Horaire des séances studio - IMPORTANT

  • From: Oeil Qui Voit <oeilquivoit@xxxxxxxxx>
  • To: Club Photo L'Oeil Qui Voit de St-Hubert <oqv@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 17 Feb 2011 15:54:11 -0500

Bonjour,

Veuillez trouver ci-joint le résultat de la pige d'hier soir avec l'horaire de chacune des soirées.

Il est à noter que vous devez arriver 30 minutes AVANT l'heure indiquée sur la feuille en pièce jointe. Veuillez noter dès maintenant votre date et votre heure de shooting dans votre agenda. Si vous ne vous présentez pas à votre shooting, il ne sera pas possible de recéduler. Aussi, si vous prévoyez ne pas être présent, veuillez m'aviser par courriel ou par téléphone (514) 686 3633 la veille ou quelques heures avant le shooting.

Un horaire à respecter à la lettre :

Par exemple, le MEMBRE X est cédulé à 19 h… ça veut dire qu'il doit arriver à 18 h 30 afin de préparer son matériel et être prêt à commencer à 19 h. S'il arrive en retard, son temps de shooting sera écourté, car après son 45 minutes, le modèle a une pause bien méritée de 15 minutes et c'est le MEMBRE Y qui débute son shooting.

Si vous êtes cédulé à 19 h, vous devez arriver à 18 h 30.
Si vous êtes cédulé à 20 h, vous devez arriver à 19 h 30.
Si vous êtes cédulé à 21 h, vous devez arriver à 20 h 30.

Des photos à remettre aux modèles :

Chacun des modèles s'attendent à recevoir des photos. Je vais être le lien entre le modèle et vous. Après le shooting, veuillez me remettre au minimum 10 de vos meilleures photos en format HD (non redimensionnées). En plus de remettre les photos aux modèles, elles vont faire l'objet d'un Son & Images collectif ayant pour thème : "Les meilleures photos des séances studio 2011". Si vous avez besoin d'aide pour retravailler les photos que vous désirez remettre au modèle, veuillez m'en informer.

Si vous avez choisi le thème "Amenez votre propre modèle", veuillez me fournir 5 photos en format 1024 x 768 (pour le Son & Images).

De la recherche avant de vous présenter en studio :

Il existe une panoplie de magazines ou sites Internet où vous trouverez des idées de poses, d'accessoires, etc. N'hésitez pas à vous en inspirer, à imprimer les photos que vous préférez et à les apporter en studio… car 45 minutes, quand on ne sait pas quoi faire, ça peut être très long !

J'apporterai au club quelques accessoires, mais n'hésitez pas à apporter ce dont vous avez besoin pour le concept que vous avez élaboré… Des accessoires, ça peut faire toute la différence !

Alors voilà, les séances commencent dans 11 dodos ! Commencez à élaborer vos concepts selon le thème choisi ! Ça s'en vient à grands pas !

Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez surtout pas à m'en parler… Je suis là pour vous aider ! Je tiens à ce que votre expérience en studio, que ce soit la première ou pas, soit une réussite !

<<Inscription des membres au studio.pdf>>

Nathalie Madore
Organisatrice d'événements
Responsable des séances studio 2011