[OQV] Embarques-tu dans ma sortie ? Lumières de Noël

  • From: "Club de photo L'oeil qui voit" <oeilquivoit@xxxxxxxxx>
  • To: oqv@xxxxxxxxxxxxx, Catherine Rouleau <c.rouleau@xxxxxxx>
  • Date: Wed, 9 Dec 2009 18:08:28 -0500

Bonjour à tous,

Samedi le 12 décembre aura lieu la sortie intitulée "Lumières de Noël".
Cette sortie vous permettra, entre autres, de pratiquer la photo de nuit et
si vous le désirez, les traces de lumière émanant des voitures. En plus de
la période photo, un souper sera organisé. Plusieurs choix de restos
s'offrent à nous :

- 3-Brasseurs (menu varié pour tous les goûts) - Coin Ste-Catherine/McGill
College
- Soupe bol (cuisine asiatique) - Square Phillips
- Il Focolaio (plus de 60 choix de pizza minces) - Square Phillips
- Guido & Angelina (menu varié de type italien) - Coin
Ste-Catherine/University

Voici les détails de la sortie :

- Date : Samedi le 12 décembre 2009
- Heure : 15 h 30
- Lieu du rendez-vous : Au coin de McGill College/Maisonneuve
- Stationnement : Dans la rue ou bien sous le 1981, McGill College (entrée
sur Président-Kennedy). Pour 6 $, votre voiture sera en sécurité et bien au
chaud.
- Co-voiturage : Possibilité de co-voiturage à partir du club photo sur
demande seulement.

- Confirmation de présence : *OBLIGATOIRE* car je dois réserver le resto
(étant donné que c'est la période des fêtes, c'est obligatoire de réserver
pour les groupes; ceux qui ne confirment pas leur présence ne seront pas
assurés d'une place au resto). Veuillez aussi indiquer, dans votre courriel
de réponse, votre préférence quant au choix du resto et le nombre de
personnes (les conjoints sont invités). Le resto sera choisi en fonction de
la majorité des votes et je vous aviserai d'avance quel resto aura été
choisi. *Pour ceux et celles qui veulent se joindre à nous pour le souper
seulement, vous êtes les bienvenus; veuillez m'en aviser. Le souper aura
lieu à 18 h 30.*

- Délai de confirmation : *Vendredi* *le 11 décembre à midi.*

- Quoi apporter : Caméra, trépied, déclencheur à distance, vêtements chauds.

Au plaisir de vous revoir samedi...  Embarques-tu dans ma sortie ?

Nathalie Madore
Organisatrice d'événements