[OQV] Embarques-tu dans ma sortie ? Le weekend des hauteurs

  • From: "Club de photo L'oeil qui voit" <oeilquivoit@xxxxxxxxx>
  • To: oqv@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Wed, 9 Feb 2011 17:15:34 -0500

Bonjour,

Ce samedi aura lieu notre sortie "Plaisir d'hiver". Voici ce que je vous
propose :

 Weekend des hauteurs *Parc Michel-Chartrand (anciennement le Parc régional
de Longueuil)*

*Date : 12 fév 2011 au 13 fév 2011
Heure : 10 h à 16 h
Adresse : 1895, Adoncour, Longueuil*

**

*Une fin de semaine forte en émotion avec le retour des tyroliennes géantes
($), démonstration de kite, escalade de glace, pêche sur glace (permis
obligatoire), tire sur la neige ($), musique et animation.*

Détails :

- Date : Samedi 12 février 2011
- Heure de rendez-vous : 10 h à la porte principale - Départ vers 13 h.

- Habillez-vous chaudement (habit de neige, bottes chaudes, tuques et
mitaines)

- Confirmation de votre présence : Très appréciée
  Voici mon numéro de cellulaire si vous avez besoin de me rejoindre : (514)
686 3633

- Co-voiturage : Sur demande seulement.

Au plaisir de vous y voir nombreux !

Nathalie Madore