[OQV] Canon Rebel XT avec kit complet à vendre

  • From: "Christian Poulin" <matsi001@xxxxxxxxxxxx>
  • To: <oqv@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sun, 13 Dec 2009 07:47:15 -0500

Bonjour à tous,

Je sais que pas mal tout le monde possède un appareil photo dans le club,
mais je voulais l?offrir en priorité à ceux qui possèdent un compact et
voudraient passer au reflex à un prix abordable.

Je vends un appareil Canon Rebel XT avec les caractéristiques et accessoires
suivants :

*       Capteur 8 Mpixels - facteur de grossissement x 1.6
*       ISO de 100 à 1600
*       Environ 15500 déclenchements ? 3 images / sec. en mode rafale
*       Un objectif  EF-S 18-55 mm f 3,5 - 5,6 avec filtre
*       Un objectif EF 75-300 mm f 4 - 5,6 avec filtre
*       Flash pop-up intégré
*       Deux piles Canon + chargeur (une pile supplémentaire vaut environ
85$)
*       Un déclencheur à distance avec fil de marque Canon RS60-E3
*       Une carte mémoire Compact Flash 2 Go de marque Sandisk
*       Livres d?instructions + CD de logiciels
*       Câble de connexion à l?ordinateur
*       Câble de branchement pour téléviseur
*       Bouchons d?appareil et d?objectifs tous compris
*       Boîtes d?origine

Voir spécifications plus complètes sur site de Canon :
http://www.canon.ca/francais/index-products.asp?lng=fr
<http://www.canon.ca/francais/index-products.asp?lng=fr&prodid=775&sgid=23&g
id=2&ovr=1&epage=specifications>
&prodid=775&sgid=23&gid=2&ovr=1&epage=specifications

Aucune pièce manquante et fonctionnant parfaitement.

L?appareil et tous les accessoires ont été payés neufs environ 1500 $. Le
tout pour 450 $ négociable.

Raison de l?échange : Upgrade de mes appareil et objectifs.

Christian Poulin

matsi001@xxxxxxxxxxxx

(450) 678-2869