[macarmor] Re: MacBook pro 17 en vente chez Easy Cash

  • From: Charles Wiles <charles@xxxxxxxxxx>
  • To: macarmor@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Wed, 8 Feb 2012 15:54:13 +0100

bonjour,

On 7 Feb 2012, at 21:48, reperant@xxxxxxxxxxxxxx wrote:

> si vous voulez investir dans un portable Apple puissant, Easy Cash vient de
> rentrer un MacBook Pro 17" unibody, avec processeur core I5, 4 Go de mémoire,
> 500 Go de disque dur, et - cerise sur le gâteau - il est sous Snow Leopard
> (10.6), pas sous Lion. Prix de vente 1400 euros. Il est en état impeccable.

juste pour donner des précisions : celui-ci doit être de deux générations avant
l'actuelle - en vente entre avril 2010 et février 2011. Ils étaient vendus
neufs à partir de 2.249 euros et alors je trouve ce prix correct si c'est dans
un tel état (même si les prix de MacBook Pros 17" sont systématiquement trop
élevés, même pour la marque Apple !).

Personnellement, je ne suis pas trop pour les "portables" de 17" sauf si on a
un besoin particulier - à part du prix, ce sont un peu trop grands pour être
vraiment portable. Moi, je favoriserais un 15" (si on a besoin d'un portable
plus grand d'un 13") ou un iMac (si on n'a pas vraiment besoin de portabilité).
Mais, si vous voulez vraiment un MacBook Pro 17" celui-ci est à considérer...

charles

--
Liste de discussion de Mac Armor Club.
Pour ne plus recevoir de messages de cette liste, cliquer sur le lien suivant :