[lionssilleryste-foy] remerciements

  • From: "Jean Pelletier" <jpelletier@xxxxxxxxxxxx>
  • To: "'LionsListe'" <LionsSillerySte-foy@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sat, 28 May 2011 14:17:55 -0400

Chèrs Amis Lions,

Je me suis endormi hier soir et me suis réveillé ce matin en pensant à la
belle soirée que j?ai passé en votre compagnie, les signes d?amitié que vous

m?avez démontrés et les encouragements que vous avez eus à mon égard m?ont
touché au plus profond de moi-même j?étais très content de vous rencontrer

e de plus j? ai eu l?honneur d?être reconnu comme compagnon de Melvin Jones
, ce témoignage d?appréciation ne pouvait être exprimé à une meilleure étape
de vie

Cet honneur m?encourage à poursuivre intensément ma réadaptation dans
l?optique de retrouver auprès de vous cet esprit de fraternité et d?amitié
qui vous distingue et qui fait que le Club :Lions Sillery-Ste-Foy-Québec est
un club de services unique et quand on devient membre de ce club ¸ça nous
marque pour la vie,

Je tiens aussi  à remercier Guy de m?avoir invité à cette soirée, et de m
?avoir trouvé les facilités adaptées à ma situation, je remercie Michel et
Anne de leurs bons voeux à mon égard

Je félicite aussi Alain et Guillaume

Et je souhaite une excellente année à notre nouveau Président Donald

En toute amitié

Jean