[lionssilleryste-foy] Cartes de Coquetélions

  • From: Donald Leblanc <DLeblanc@xxxxxxxxxxxxxxxxxx>
  • To: "lionssilleryste-foy@xxxxxxxxxxxxx" <lionssilleryste-foy@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 9 Nov 2011 13:06:57 -0500

IMPORTANT   IMPORTANT   IMPORTANT

Bonjour à tous,

Est-ce qu'il y a des Lions qui ont déjà remis certaines de leurs cartes de
Cocktail soit à Éric Parent ou à Gervais Grenier qui ne serait pas entrées sur
le site de la billetterie.

S'il vous bien vouloir m'aviser, car ni Éric et Gervais ne sont présent
vendredi, et j'aimerais m'assurer que toutes les cartes qu'ils avaient en main
avaient été entrées par les membres ayant remis certaines de leurs cartes à ces
derniers.

De plus je vous rappelle que le site de la billetterie ferme à 21 heures jeudi.

Un gros gros Merci à vous tous pour les ventes faites jusqu'à présent, et ceux
qui n'ont pas terminer leur suivi sur leurs envois, lâchez-pas car nous sommes
actuellement à 819 cartes d'entrées dans le système, et notre objectif était de
1 100 cartes.

De votre président préféré !!!!

Donald Leblanc
Courtier en assurance de dommages
Conseiller en Sécurité Financière
[cid:image001.jpg@01CC9EDF.F4F38F40]
2828, boul. Laurier, bureau 1300, Québec, (Québec) G1V 0B9
* 418-781-2203 ( Ligne directe )
*  watt 1.800.346.5567 -   Télécopieur:  7  418-650-5055

Courriel: dleblanc@xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Site Web: www.couturerochette.ca
________________________________
Ce courriel est destiné uniquement à la personne ou à l'entité à laquelle il
est envoyé et peut contenir de l'information confidentielle ou privilégiée.
Toute utilisation de l'information par une personne ou une entité autre que
celle à laquelle elle est destinée est interdite. Si vous recevez ce courriel
par erreur, veuillez communiquer avec son expéditeur et supprimer ce courriel
et toute copie (électronique ou autre) immédiatement.
Veuillez prendre note qu'une couverture d'assurance ne peut pas être souscrite
ou modifiée par l'envoi d'un courrier électronique.
This email communication is intended only for the person or entity to which it
is addressed and may contain confidential and/or privileged information. Any
use of this information by persons or entities other than the intended
recipient is prohibited. If you received this in error, please contact the
sender and delete the email and all copies (electronic or otherwise)
immediately.

Remember that you may not bind, alter, or change coverage by sending an email
message.

JPEG image