[lesgrainesdelostrevent] COMPTE RENDU DE LA BLE DU 7 DECEMBRE A MASNY

  • From: Sylvette RAVAUX <sylvette.ravaux@xxxxxxxxx>
  • To: SYSTEME D'ECHANGE LOCAL LES GRAINES DE L'OSTREVENT <lesgrainesdelostrevent@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sun, 8 Dec 2013 07:36:28 +0100 (CET)

Bonjour,

Bonne réception à tous....n'hésitez pas à vous contacter les uns les autres
pour les objets qui restent à échanger après cette BLE....Armelle, Eve,
Francine, Marie-Cécile, moi, avons laissé des choses dans le local ! nous
recherchons également des échanges de services. Yamina, nouvelle adhérente
propose du soutien scolaire...j'ai du petit bricolage à faire, etc....

je vous mets le CR en PDF et en Open Office.....

dites moi si vous participez à la permanence de Lewarde la semaine prochaine,
svp ? (pour les crêpes)

Sylvette